Un ministre iranien met en garde Israël de représailles suite à une frappe aérienne présumée israélienne en Syrie
L’agence de presse américaine Associated Press a révélé hier que L’Iran a menacé hier de se venger d’une prétendue attaque israélienne sur le territoire syrien au début de la semaine qui a mis hors service le principal aéroport d’Alep.
L’Associated Press rapporte qu’Hossein Amir-Abdollahian, le ministre iranien des Affaires étrangères, a déclaré lors d’une conférence de presse à Damas que « les pratiques criminelles de l’entité sioniste dans la région ne resteront pas sans représailles ».
Les médias syriens ont rapporté lundi qu’une frappe aérienne israélienne présumée a mis hors service l’aéroport international d’Alep.
Israël aurait frappé des centaines de cibles en Syrie ces dernières années dans le cadre d’un effort visant à empêcher l’implantation militaire iranienne dans le pays.
Cependant, Les forces de défense israéliennes ne font aucun commentaire sur ces prétendues attaques, conformément à la politique de longue date de l’État d’Israël au sujet des opérations étrangères spécifiques.
Eliran COHEN pour Israel Actualités