Mohammad Jawhar, le chargé d’Affaires de l’Autorité Palestinienne s’est rendu en Iran dans le cadre d’un forum sur la « troisième intifada », ce mercredi.
Il a profité de sa visite en République Islamique pour signer un rapport dans lequel l’AP affirme son soutien au Hezbollah, a annoncé l’agence de presse iranienne Fars.
Le forum intitulé « De la rivière à la mer », s’est tenu mardi soir à l’université Imam Sadiq de Teheran en présence d’étudiants palestiniens et d’autres factions gazaouies.
Outre l’envoyé de l’Autorité palestinienne, Un haut représentant du Hamas et du Djihad islamique de Gaza ont pris part à la conférence. Les trois dignitaires ont signé la déclaration signifiant leur soutien au Hezbollah dans la lutte contre « l’entité sioniste occupante ».
Cette signature vient confirmer le refus de Mahmoud Abbas, sollicité par les monarchies du Golfe, à qualifier le Hezbollah d’organisation terroriste.
Israël Actualités.
Le TERRORISTE ABBAS NE VEUT PAS LA PAIX,UNE PREUVE DE PLUS, DONC DEBARRASSONS NOUS DE TOUS CES COLONS ARABES D’ISRAEL, DE JUDEE SAMARIE ET DE LA VALLEE DU JOURDAIN !!!!