haut banniere

Un crash aérien évité grâce à une jeune fille h’abad

L’obstination d’une jeune fille américaine h’abad a sans doute évité une catastrophe aérienne. La jeune fille originaire de Crown Heights s’apprêtait à prendre l’avion samedi soir dernier depuis l’aéroport Ben Gourion pour retourner à New York. Assise au hublot au milieu de l’appareil elle a alors perçu avant le décollage des bruits étranges et inhabituels en provenance de l’aile. Ses remarques n’ont dans un premier temps été prises au sérieux ni par son entourage ni par le personnel de l’appareil. Mais elle s’est obstinée, se levant pour protester alors que même le personnel était déjà attaché en vue du décollage et indiquant qu’elle refusait de voyager tant que l’origine de ces bruits n’était pas vérifiée.

Après des éclats de voix de part et d’autre, le pilote a tout de même accédé à sa demande et une équipe de techniciens au sol est venue inspecter l’appareil de type Boeing 767. Au début, le personnel de bord a annoncé un retard de 45 minutes de l’avion, mais au bout de deux heures, les passagers ont été priés de descendre de l’appareil, et finalement, il leur a été annoncé qu’ils devront prendre un avion de remplacement.

Les passagers ont été informés ensuite que le problème était beaucoup plus grave qu’il n’y paraissait à première vue! Ils ont dû se contenter de voyager le lendemain mais la compagnie aérienne a confirmé qu’ils on sans doute échappé à une catastrophe grâce à l’entêtement de la jeune fille.

Ceux qui l’avaient rabrouée sont venus lui présenter leurs excuses et l’ont remerciée.

Source. Aroutz 7 – Photo Wikipedia

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *