haut banniere

Tsahal frappe des cibles du Hamas en réponse à des tirs de roquettes visant le sud Israël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tsahal frappe des cibles du Hamas en réponse à des tirs de roquettes visant le sud d’Israël

Israel's Iron Dome aerial defence system is activated to intercept a rocket launched from the Gaza Strip, controlled by the Palestinian Hamas movement, above the southern Israeli city of Ashdod, on May 12, 2021. (Photo by EMMANUEL DUNAND / AFP)

Tôt ce matin, l’armée de défense israélienne a lancé des frappes aériennes contre des cibles du complexe souterrain de développement et de production de roquettes du Hamas dans la bande de Gaza, en réponse à des tirs de roquettes qui ont visé Israël hier soir.

Tsahal a déclaré que les frappes aériennes « causeront des dommages aux tentatives de l’organisation terroriste de se renforcer et de s’armer de roquettes »

« Le Hamas porte la responsabilité de ce qui se passe dans la bande de Gaza – et c’est le Hamas qui paiera le prix des violations de la sécurité contre l’État d’Israël« , a ajouté Tsahal.

Hier soir, le Jihad islamique palestinien a lancé quatre roquettes vers le sud d’Israël en représailles l’élimination d’un haut commandant des Brigades Al-Qods par l’armée israéliennes.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *