haut banniere

Régionales: Jean-Marie Le Pen adoube sa petite-fille en Paca

Brouillé avec sa fille Marine, Jean-Marie Le Pen évoque pour la première fois la possibilité de ne pas être tête de liste du FN aux régionales. Il « ne voit que Marion » Maréchal-Le Pen pour le remplacer.

Le début d’une sortie de crise au Front national? Alors que vendredi encore, Jean-Marie Le Pen indiquait qu’il maintenait sa volonté d’être candidat FN en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, il semble cette fois reculer d’un pas. Dans le Journal du dimanche, il envisage pour la première fois la possibilité de ne pas être tête de liste aux prochaines élections régionales.

« Si je n’étais pas candidat, je ne vois que Marion. Il n’y a aucune autre personnalité qui ait autant de notoriété et de particularité au sein du Front national pour cette région », dit le cofondateur du Front national à propos de sa petite-fille, députée FN du Vaucluse.

Jean-Marie Le Pen fera connaître sa décision lundi

Parlant d’une « crise sans précédent », la présidente du parti, Marine Le Pen, a décidé de s’opposer à la candidature de son père, à la suite de nouveaux propos polémiques sur BFMTV et dans l’hebdomadaire d’extrême droite Rivarol. La question sera soumise à un bureau politique le 17 avril. Jean-Marie Le Pen précise lui qu’il fera connaître sa position lundi.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *