haut banniere

Paola Turbay, actrice colombienne:  » Le fils de Saul a gagné l’Oscar du meilleur film étranger parce que les votants sont juifs ».

PoalaPaola Turbay, une actrice colombienne, a déclaré que le film « Son of Saul » (Le fils de Saul) a gagné l’oscar du meilleur film étranger car  » la plupart des votants étaient juifs ».

L’ancienne miss Colombie, était apparemment vexée que le film, « l’étreinte du Serpent », réalisé par son compatriote Ciro Guerra et dans lequel elle tient un second rôle, n’ait pas été préféré au film Hongrois ayant pour sujet l’Holocauste.

“That was f—ed up … Excuse me. Jewish,”, « C’était de l’arnaque… excusez-moi. Juif », avait écrit sur twitter la comédienne avant de supprimer le post pour ensuite s’expliquer.

« Comme vous le savez, la majeure partie des personnes au sein de l’industrie du cinéma et plus particulièrement ceux qui votent pour l’attribution des Oscars sont juifs. C’est pourquoi j’ai suggéré que le thème abordé dans « fils de Saul » ait pu influencer le jury en majorité juif. Cependant, les deux films sont brillants et méritaient l’oscar, mais ils se sont sentis plus concernés par ce dernier », s’est justifiée l’actrice.

Avant de conclure:  » Si « l’étreinte du Serpent » relatait l’histoire d’un juif colombien, cela aurait été différent. Dans ce genre de film, l’émotion tient une grande part dans la distribution des votes ».

Israël Actualités.

A lire aussi:

Le tueur norvégien Breivik fait le salut nazi lors de son arrivé au procès.

 

About The Author

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *