Les forces de Tsahal, du Shin Beth, et de la police des frontières ont arrêté hier soir 12 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages de Silwad, Umm Ashreit, Deir Nizam, Kabatiya, Wallaja, El Arub, Abidia, Tulkarem et Hébron.
Les combattants de Tsahal sont aussi entrés dans le village d’Otzrin situé dans la ville de Shrem, pour arrêter deux personnes recherchées. Lors de leurs départs, des coups de feu ont été entendus et des émeutiers leurs ont jeté des pierres.
Les forces israéliennes ont aussi trouvé des armes dans le village d’al-Labad situé dans la zone de la brigade territoriale de Menashe.
Deux suspects ont été arrêtés dans le village d’El Patzil situé dans la zone de la brigade de la vallée et des vallées du Jourdain.
Les personnes recherchées et les armes ont ensuite été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité. Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Eliran COHEN