Opération Shover Galim : huit personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie
Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir huit personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées d’activités terroristes, notamment dans les villages d’Aram, Beit Anon et Vita.
Les forces israéliennes ont opéré cette nuit à Kfar Dan, dans la zone de la division régionale de Menasha, pour cartographier les domiciles des terroristes impliqués dans l’assassinat du commandant adjoint de la patrouille de Nahal, Bar Falah qui a eu lieu dans la nuit du mardi au mercredi. La cartographie a été réalisée dans le but d’examiner la possibilité de démolir la maison.
Au même moment, les combattants de Tsahal ont arrêté deux personnes soupçonnées d’avoir aidé les terroristes qui ont tué Bar Falah.
Les soldats de Tsahal ont arrêté cinq personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes et ont confisqué quatre armes illégales dans les villages de Jeva et Rai.
Les soldats de Tsahal ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes dans le village de Zurif.
Les huit personnes arrêtées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
Eliran COHEN pour Israel Actualités