haut banniere

Opération Shover Galim : 4 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

 

 

AFFICHES CEJ SOIRÉE SPÉ 2

Opération Shover Galim : 4 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie
Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir quatre personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.

À la fin d’une activité conjointe des forces israéliennes dans le camp de réfugiés de Jénine, Diaa Muhammad Yosef Salama, 24 ans, résident du camp de réfugiés de Jénine, membre du Hamas, a été arrêté en possession d’une arme M-16.Yosef Salama Diaa a été impliqué dans plusieurs attaques par balles au cours de la période récente et a planifié d’autres attaques terroristes.

Lors d’une autre perquisition dans la région, un gilet militaire et une autre arme de type M-16 ont été saisis. En outre, deux autres suspects ont été arrêtés dans l’opération.

 

Les combattants de Tsahal ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans la ville de Naplouse.

Les forces de Tsahal ont également opéré ce soir dans la ville d’Hébron et ont confisqué l’arme qu’un suspect palestinien avait utilisé pour tirer sur un véhicule israélien le 29 septembre 2022, dans une zone agricole près de la ferme de Gal.

Les soldats israéliens ont arrêté deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans le village de Burka.

Les quatre personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *