haut banniere

Opération Shover Galim : 24 personnes arrêtées dans toute la Judée-Samarie

IMG-6669Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté 24 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie. 14 d’entre eux ont été arrêtés lors d’une opération de brigade dans le village de Silwad.

Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages d’al-Khader, Tarkumiya, Tekoah, Beit Amin, Na’alin, Malach et dans la ville d’Hébron.

Les combattants de Tsahal ont participé à une vaste opération de brigade visant à contrecarrer le terrorisme dans le village de Silwad, en arrêtant 14 personnes soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes. Les soldats israéliens ont également saisi des armes illégales.

Au même moment, d’autres soldats de Tsahal ont arrêté un homme soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes à Kfar Jaba.

Les forces ont arrêté un homme soupçonné d’être impliqué dans des activités terroristes dans le camp de réfugiés de Jénine. Au cours de cette opération, des coups de feu ont été tirés sur les forces.

Trois suspects qui se sont échappés ont été appréhendés par les forces de la police des frontières dans le village de Nur A. Shams.

Lors de l’opération des forces dans le village de Jayché, des troubles violents se sont produits, notamment des jets de pierres et de cocktails Molotov sur des combattants de Tsahal. Les soldats ont réagi en dispersant les émeutiers. Un terroriste blessé a été identité.

Les 24 personnes arrêtées et les armes saisies ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.

Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.

Eliran COHEN

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *