Les forces de Tsahal, du Shin Beth et de la police des frontières ont arrêté hier soir 12 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Ils ont opéré dans plusieurs centres de division de la Judée-Samarie pour arrêter des personnes soupçonnées d’activités terroristes, notamment dans les villages de Kfarime, Kaddoum, Orif, Tal, Ein Kiniya, Ein HaSultan, Kifal Harat, El Aroub et dans la ville d’Hébron.
Les forces israéliennes ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliqué dans des activités terroristes dans le village de Qabatiyah. Lors de cette opération, plusieurs suspects ont lancé des pierres, un cocktail Molotov et une grenade sur les forces israéliennes. Un engin explosif a aussi été retrouvé dans la maison de l’un des suspects.
Les soldats israéliens ont arrêté quatre personnes soupçonnées d’être impliqué dans des activités terroristes dans les villages d’Anata, d’Abu Shahidim et Bidou.
Lors de l’activité des forces israéliennes dans les centres de division de la Judée-Samarie, des armes illégales ont été saisis.
Les 12 personnes arrêtées et les armes saisies ont été transférées pour complément d’enquête par les forces de sécurité.
Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Eliran COHEN