haut banniere

Nous venons d’apprendre le décès de ce guibor Israel  » Gil Taieb zal « 

Gil TaiebJe viens d’apprendre la triste nouvelle, mon ami, notre ami Gil Taieb zal vient de nous quitter ce soir, Gil était un ami de longue date et un fervent combattant contre les ennemis d’Israel et du peuple juif, il était l’ami de tous, il avait cette qualité de ne jamais vexer quelqu’un,  il avait la sagesse de contredire personne, toujours présent lorsque nous avions besoin de lui, il était celui que tout le  monde voulait comme ami.

Il se levait tel un Lion lorsqu’Israel ou un juif  était attaqué, Gil tu vas nous manquer dans le paysage  de la communauté juive de France , nous étions fier de cette représentation, et dire que nous étions l’ami de Gil était une fierté pour moi, c’est simple  sur le mur de mon bureau prône une photo de moi avec Gil.

Je me rappelle lors du lancement de mon journal  Israel Actualités, Gil m’avait apporté tout son soutien et son amitiés.

Maintenant tu vas rejoindre  ceux qui ont fait Israel,  ces pionniers dont tu étais l’un des représentant et digne successeur  » Ben Gourion, Golda Meyer, Menahem Begin, Itshak Rabin, Ariel Sharon  à ces noms là il faudra rajouter aujourd’hui Gil Taieb zal »

Gil zal tu es parti trop tôt, tu resteras à jamais un emblème de la communauté juive de France que tu aimais tant.

Je tenais à présenter à  sa  femme Karen ses enfants, sa mère et l’ensemble de la famille toutes nos condoléances

Alain et Katy SAYADAs

Israel Actualités

 

About The Author

Related posts

2 Comments

  1. Eva

    « !I se levait comme un lion quand Israël ou un juif étaient attaqué » « Il avait la sagesse de ne contredire personne » . Olivier Sevieri-Dif avait la sagesse aussi de ne contredire personne et il n’avait de cesse de prônner la paix. Olivier est mort mistherieusement le 10 novembre 2023 à l’âge de 41 ans. Étrangement il portait une énorme croix tatouée dans le dos. Il portait aussi toutes les misères du monde. Sa mère est inconsolable et je me joins à votre douleur car perdre le contact physique avec un être cher est une peine qui ne voit sa consollation qu’en
    découvrant que l’être parti est sans cesse présent dans l’esprit. Paix à son âme !

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *