haut banniere

Nous n’avons rien à faire avec les Palestiniens – Révélations choquantes sur la barbarie palestinienne lors de l’attentat des jeux olympiques de Munich

Les 11 athlètes olympiques israéliens assassinés lors des Jeux olympiques de Munich en 1972 ont été torturés selon la révélation de détails horribles sur la façon dont ils ont été traités, 20 ans après les faits.

Les Israéliens – athlètes et entraîneurs – ont été battus et il est reporté au moins un cas de castration pendant les 20 heures de leur détention par les monstres terroristes palestiniens de Septembre Noir, selon un rapport du New York Times.

Ilana Romano et Ankie Spitzer
Ilana Romano et Ankie Spitzer

Ilana Romano et Ankie Spitzer, veuves de deux des victimes, ont discuté des détails de la cruauté du traitement infligé à leurs maris dans des entretiens publiés mardi le Times.

Elles ont d’abord consulté des photos prises lors de la prise d’otages en Septembre 1992, à la maison de leur avocat. À l’époque, il a été convenu de ne jamais en parler publiquement.

Avant la visualisation, les autorités allemandes avaient nié l’existence de ces photos et des centaines de pages de rapports sur l’attaque et l’échec de la tentative de sauvetage.

Yossef Romano zal
Yossef Romano zal

 

Selon les documents et photographies allemands, l’haltérophile Yossef Romano z’al a été tué en tentant de maîtriser les terroristes au début de l’attaque. Il a ensuite été laissé pour mort devant les autres otages et castré, rapporte le Times. On ne sait pas s’il a été mutilé avant ou après sa mort.

D’autres otages ont été battus et ont subi des blessures graves, y compris des os brisés, selon A. Spitzer. Son mari, l’entraîneur d’escrime Andre Spitzer, et un autre en otage sont morts pendant le siège dans le village olympique; les autres victimes israéliennes ont été tuées lors d’une tentative de sauvetage à l’aéroport.

Après des décennies de tentatives infructueuses de voir les athlètes israéliens assassinés honnorés pendant les jeux, le nouveau président du Comité international olympique, Thomas Bach, a convenu d’un moment de souvenir pendant les Jeux olympiques de 2016 à Rio pour tous les athlètes qui sont morts lors des Jeux olympiques.

Mme. Spitzer et Mme; Romano font pression pour que les athlètes Munich soient honorés séparément, car ils furent les seules victimes d’actes de terrorismes.

Otages assassinés  Munich 72
Otages assassinés Munich 72

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *