haut banniere

Netanyahu Menacé De Ne Pas Pouvoir Se Présenter Aux Prochaines Élections !

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu aurait utilisé des fonds du Likoud (et ses employés) pour faire avancer sa candidature à la direction du parti. C’est un rapport du controleur financier du parti qui l’annonce vendredi… Une information qui pourrait disqualifier l’actuel premier ministre des primaires du parti d’ici une dizaine de jours.

Le rapport cinglant, écrit par le Shay Galilee, affirme que les actions de Netanyahu étaient illégales: «Utiliser des membres du parti et des employés pour promouvoir la campagne d’un candidat aux primaires du parti est un « détournement » du parti et est une forme d’ « avantage » ou de «contribution illégale».

Parmi les affirmations: Netanyahu a utilisé le bureau du parti pour promouvoir sa campagne et tenir une réunion avec ses partisans.

Le rapport a également affirmé que Netanyahu a utilisé des employés du parti pour atteindre le nombre requis de signatures et lancer sa candidature dans la course aux primaires. Il aurait également utilisé des employés du Likoud pour influencer les électeurs du comité central.

En réponse à ces allégations, le comité de la campagne des primaires de Netanyahu a déclaré que Netanyahu n’a pas enfreint la loi sur les partis. « Ces revendications sont bizarres et sans fondements. C’est une attaque politique soutenue par des intérêts forts. »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *