C’est le scoop des magazines people qui va nourrir la chronique jusqu’au week-end. Selon deux d’entre eux, Ici Paris, en kiosque ce mercredi, et Voici qui a sorti l’info sur son site Internet, la «princesse» monégasque Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh auraient rompu.
Après un peu plus de trois ans de vie commune, la jeune femme de 29 ans et le quadragénaire se seraient éloignés progressivement.
Selon ces mêmes journaux, Charlotte Casiraghi aurait quitté l’appartement parisien deGad Elmaleh, situé dans le quartier de Pigalle. Elle serait retournée vivre sur le rocher Monaco depuis lundi. La principauté bruissait depuis au moins un mois des rumeurs de rupture. Gad Elmaleh actuellement à Los Angeles, où il possède une villa, n’aurait donc pas vu partir sa compagne avec leur petit Raphaël, né en décembre 2013.
Dans leur proche entourage, on se refuse pour le moment à évoquer les raisons de cette séparation. L’éloignement serait peut-être la première cause de cette situation nouvelle. L’humoriste est notamment parti plusieurs semaines en Thaïlande pour le tournage de «Pataya», une comédie de Franck Gastambide. La princesse se consacre beaucoup à ses concours de saut d’obstacles. Charlotte Casiraghi sera d’ailleurs présente dès jeudi au jumping Athina Onassis sur la plage de Pampelonne à Ramatuelle (Var) sur la presqu’île de Saint-Tropez. Un événement très people où l’on retrouvera d’autres célèbres cavaliers comme Guillaume Canet ou Jessica Springsteen.
La fille de Caroline de Monaco, et le comédien-réalisateur à succès de «Chouchou» s’étaient rencontrés fin décembre 2011 chez Charles Berling, lors d’un dîner. C’est en mars 2013, que le couple officialise leur relation lors du traditionnel Bal de la rose en Principauté de Monaco. Ils font alors la une de tous les magazines people, d’autant plus que la jeune femme est enceinte.