Plus de deux ans après l’accident de ski de Michael Schumacher survenu à Méribel, son épouse Corinna aurait vendu plusieurs biens afin de pouvoir payer les soins médicaux du champion. La nouvelle avait alors inquiété les fans du pilote qui pensaient le voir ruiné. Une rumeur infondée puisque le magazine Bilanz l’a récemment classé parmi les plus riches personnalités de Suisse… Non Stop People vous en dit plus.
Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski à Méribel, en Savoie. Atteint d’un traumatisme crânien, le Baron Rouge avait été plongé dans le coma durant six mois. Finalement, il s’était réveillé en juin 2014 et avait dans la foulée quitté l’établissement hospitalier où il était soigné afin de regagner le domicile familial en Suisse où une équipe de médecins spécialisés s’occupent de lui. En décembre dernier, de nouvelles informations quant à l’état de santé du pilote de Formule 1 avaient fuité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’avaient rien de rassurant. En effet, Michael Schumacher ne pèserait plus que 45 kilos. Un poids inquiétant confirmé par VineReport. Le même média avait également évoqué les dépenses du clan Schumacher afin de veiller à une amélioration de l’état du champion.Ainsi, on apprenait que Corinna, l’épouse de Michael Schumacher, vendait un à un les biens familiaux afin de couvrir les frais médicaux du pilote. Il y a quelques semaines, elle avait semble-t-il déjà cédé le jet privé et une maison en Norvège pour un montant estimé à 25 millions d’euros.
LA FORTUNE DE MICHAEL SCHUMACHER DILAPIDÉE POUR SES SOINS ?
Une somme astronomique avait par ailleurs été avancée. 150 000 euros par semaine seraient nécessaires afin de rémunérer une équipe constituée d’environ une dizaine de médecins s’assurant de l’évolution de l’état de santé de Michael Schumacher. Et il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans de la star. En effet, à raison de plus ou moins 600 000 euros dépensé chaque mois depuis que Michael Schumacher est sorti du coma, la fortune du pilote finirait pas être dilapidée. Hier, lundi 11 janvier, de nouvelles informations concernant les finances du Baron Rouge ont dissipé les rumeurs. Selon un classement établi par le magazine suisse Bilanz, Michael Schumacher se classerait dans le top 5 des personnalités les plus riches de Suisse. Ainsi, le pilote de Formule 1 se classerait en troisième position derrière Bernie Ecclestone et Mansour Ojjeh, et sa fortune serait estimée entre 700 et 800 millions de dollars. Le champion a semble-t-il encore de la marge avant que ses finances ne soient dilapidées pour son état de santé…
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/sport/michael-schumacher-ruine-le-montant-de-sa-fortune-devoile-95958#Pe5aAly0IWa2Dc41.99