haut banniere

L’Etat islamique décapite deux hommes accusés d’homosexualité

djihadiste-Etat-islamique-1Sur les photos, les hommes ont les yeux bandés et sont agenouillés devant un bourreau masqué et habillé de noir.

Est-ce encore « l’oeuvre » de « Jihadi John » ? Personne ne peut l’affirmer mais 3 hommes ont été décapités lundi soir par un bourreau de l’Etat islamique.

Deux des hommes étaient accusés d’homosexualité, un autre de blasphème. L’exécution a eu lieu en public à la périphérie d’une ville du nord de l’Irak.

Des photos ont été diffusées ce mardi sur les réseaux sociaux.

La méthode d’exécution a en tout cas été appliquée. Les hommes ont les yeux bandés et sont agenouillés devant un bourreau masqué qui brandit un long sabre rouillé. Les photos ne montrent pas les corps des hommes après leur exécution mais les raisons de leur mort sont expliquées dans les légendes.

Ces exécutions ont eu lieu dans la province de Ninive. Une province que les forces progouvernementales tentent depuis de récupérer avec l’appui aérien de la coalition internationale. Une offensive de grande ampleur pour reprendre la ville de Tikrit, située à 160 kilomètres de Bagdad a été lancée ces derniers jours.

Source europe israel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *