Le lendemain du double attentat ayant tué 32 personnes à Bruxelles, le ministre israélien des Transports Israël Katz s’est joint à d’autres politiciens israéliens critiquant la sécurité belge.
« Si en Belgique, ils continuent à manger du chocolat et à profiter de la vie comme ils le font, et, voulant apparaître comme les meilleurs démocrates et libéraux, ils ne souhaitent pas admettre que certains musulmans dans leur pays organisent la terreur, ils ne seront jamais capables de combattre le terrorisme », a lancé le ministre des Transports
Nava Boker, députée du Likoud, a quant à elle pointé du doigt la « politique d’apaisement » du gouvernement belge qui, selon elle, est responsable des attentats de mardi.
« Plutôt que de considérer l’Islam radical comme la cause numéro une du terrorisme aujourd’hui, le ministre de l’Intérieur belge, Jan Jambon, a privilégié l’intégration des jeunes musulmans afin qu’ils se « sentent chez eux » en Belgique », a-t-elle déclarée.
« La Belgique doit fermer ses frontières immédiatement, expulser tous ceux qui incitent au terrorisme, et mettre fin à l’immigration musulmane, » elle a a ajouté, sans ambages.
La députée de l’Union Sioniste, Kesenia Svetlova, a rejoint ses homologues israéliens indiquant que les attaques de Bruxelles « montre l’échec du model multiculturaliste européen ».
« L’Europe a ignoré les problèmes d’intégration tel que la radicalisation des immigrés de seconde génération », a-t-elle conclue.
Israël Actualités.
A lire aussi:
de la part de terroristes comme les sionistes c’est du n’importe quoi,car c’est bien tel aviv et washington qui ont créés ces problèmes qu’est le terrorisme,foutre la merde chez les autres pour ne pas l’avoir chez soi,c’est cela les 2 terroristes sur terre
Mais oui, queniart. Si les Juifs n’existaient pas, qui pourriez-vous inventer pour expliquer tous vos échecs ?