Les forces israéliennes arrêtent 32 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie
Les forces de Tsahal, du Shin Bet et de la police des frontières ont arrêté hier soir 32 personnes recherchées dans toute la Judée-Samarie.
Les combattants israéliens ont arrêté six personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes à Kfar Temon.
Les soldats israéliens ont arrêté neuf autres personnes recherchées dans les villages de Tsida, Yabd, El Yamon, Rafidiya, Ras al Ain, Katana et Karwat Bnei Hasan.
Les forces israéliennes ont arrêté six autres personnes recherchées dans les villages de Hussan, Beit Fajar et dans la ville d’Hébron.
Lors de l’opération menée dans le village de Dahariya, les soldats israéliens ont confisqué des armes M-16, des pièces d’armes et des fonds terroristes.
Lors d’une autre activité à Kfar Dora, des suspects ont lancé des pierres sur les forces israéliennes, causant des dommages à un véhicule militaire.
Les combattants israéliens ont arrêté deux hommes recherchés à Kfar Hizma. Au cours de cette opération, des suspects ont lancé des pierres sur les forces, qui ont réagi en prenant des mesures pour disperser les émeutiers.
Les 32 personnes arrêtées et les armes confisquées ont été transférées par les forces de sécurités pour un traitement ultérieur.
Il n’y a eu aucune victime parmi les forces israéliennes.
Eliran COHEN pour Israel Actualités