Un membre de haut rang de l’Autorité palestinienne a déclaré sur Facebook que les attentats de Bruxelles ayant fait 32 morts et plus de 200 blessés étaient le résultat des politiques américaines et européennes.
Adnan Damiri, porte-parole des forces de sécurité de l’AP a posté ce mercredi sur sa page Facebook: « Ceux qui ont concocté ce poison le boiront eux-même, et aujourd’hui, l’Europe goûte à ce qu’elle a confectionné de ses propres mains ».
« Les aéroports et les places d’Europe brûlent dans leur propre feu », il a ajouté.
« Alors que nous condamnons tous les actes de terreurs partout dans le monde, nous les arabes, sommes les premiers a avoir subit les flammes du terrorisme exportées par l’Europe et les Etats-Unis », a-t-il poursuivi.
Dans son post, Damiri appelle à un effort commun pour lutter contre le terrorisme, mais » d’abord et surtout contre le terrorisme en Palestine, car l’occupation israélienne est la plus horrible forme de terrorisme ».
Israël Actualités.
A lire aussi:
Ça vaut bien une petite rallonge de subventions européennes aux raclures de Ramallah.
IL N’EST VRAIMENT PAS GENE CE CONNARD DE TERRORISTE PALESTINIEN.
CE SONT DES MENTEURS ODIEUX, IL FAUT ARRETER DE LEUR ENVOYER DE L’ARGENT CAR LE PALETINIEN DE BASE N’EN VOIT PAS LA COULEUR !
Gageons que l’Europe va augmenter ses subventions à l’AP en guise de récompense pour ces fortes paroles.