haut banniere

Le frère d’un des terroristes des attentats de Bruxelles médaillé d’or en Israël en 2015.

058cdca9340eb2402b3b884e458ad557aad11b12Mourad Laachraoui, le frère d’un des terroriste des attentats de Bruxelles mardi dernier, était en Israël en Septembre 2015 pour participer à une compétition de Taekwondo qu’il a d’ailleurs remportée, révèle vendredi le site israélien Ynet.

Âgé de 21 ans, il avait remporté le championnat open d’Israël qui se déroulait à Ramla, une ville située dans le centre du pays à proximité de l’aéroport Ben Gourion. Sa victoire avait été relatée dans la presse belge.

Il avait passé six jours dans un hôtel Israélien du 3 au 8 septembre.

Hier, il s’est exprimé au nom de ses parents, et de ses frères et sœurs qui se disent effondrés. La famille condamne fermement et sans équivoque les attentats de Bruxelles.

Mourad n’a plus vu ni entendu son frère Najim, de 4 ans son aîné, depuis 2013 quand il est parti en Syrie.

A l’époque, la famille a prévenu la police. Najim n’a plus donné signe de vie depuis. Aucun membre de la famille ne l’a reconnu sur les photos diffusées par la police.

Mourad veut continuer la compétition et toujours porter haut les couleurs de la Belgique dans les compétitions internationales de Taekwondo. « Je ne suis pas responsable des actes de mon frère« , a-t-il encore déclaré devant un mur de journalistes. Sa famille ne souhaite qu’une chose aujourd’hui: pouvoir tourner la page, même si ce sera très difficile.

Israël Actualités avec I24News.

http://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/107377-160325-le-frere-de-najim-laachraoui-etait-en-israel-en-2015-pour-une-competition-sportive

A lire aussi:

Un juif arrêté par la police yéménite pour avoir transféré une Torah clandestinement en Israël

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *