Les medias et les commentateurs, les professeurs et les « élites » intellectuelles nous ont habitué à nous extasier lorsqu’un dirigeant mondial reconnait notre « droit de se défendre ». Ce droit qui est inhérent à chaque peuple et chaque pays semble être régulièrement remis en question lorsqu’il s’agit d’Israël.
Tout comme nos docteurs ès politique internationale s’extasient sur les déclarations affirmant notre « droit à l’existence dans des frontières sures et reconnues ».
L’expression antisémite la plus infâme est celle d’un Hussein Obama reconnaissant notre « droit de se défendre » mais …exigeant un cessez-le-feu immédiat alors que les tunnels sont opérationnels, que les missiles visent la population civile juive. Israël peut se défendre mais ne pas toucher l’ennemi ! Rien d’étonnant chez un Laurent Fabius dont les positions contrastent avec celles de Hollande ou de Vals. Quand le Qatar le siffle, Fabius accourt immédiatement et exige, au nom de ses investisseurs économiques, la préservation des populations de Gaza. Ses ancêtres doivent être fiers de lui !
Les autorités israéliennes ont lancé des millions de dépliants enjoignant aux arabes de se retirer de quartiers destinés à être bombardés. Des dizaines de milliers d’appels téléphoniques enjoignant à la population « civile » d’abandonner certaines zones. Un hôpital de campagne à l’intention des arabes blessés. Des risques inconsidérés pour nos soldats en laissant quatre jours avant l’attaque pour « préserver » les civils mais utilisés par le Hamas pour organiser les attentats. Les armes arabes se retrouvent dans des écoles de l’UNRWA, dans les mosquées et les hôpitaux pour bénéficier de l’impunité que leur confère notre démocratie ou …notre bêtise. Des avocats qui étudient chaque tir pour vérifier sa « légalité ».
Nous avons un besoin maladif de légitimité reconnue par les puissances occidentales. Leur argent en dollars, euros, livres et couronnes viennent s’ajouter aux petro dollars qataris pour aider la population des « réfugiés palestiniens». Ils servent à imprimer des livres enseignant, conformément au Coran, la haine du Juif et la nécessité de le tuer. Ils servent à construire des tunnels où se retrouve tout le ciment que les occidentaux nous ont demandé de laisser passer à Gaza pour construire des écoles et des hôpitaux. Ils ont servi à payer en fait toute l’infrastructure terroriste du Hamas et une ville souterraine de bunkers à Gaza. .
L’Europe a ainsi participé, volontairement ou sans le savoir, au plan de la « solution finale » démarré sur son sol par les nazis et le prédécesseur dont Mahmoud Abbas se revendique : le mufti de Jérusalem.
Israël a échappé à la destruction et au drame.
Il est évident même pour un aveugle politique de naissance gauchiste que les dizaines de tunnels ne servaient pas à juste kidnapper quelques civils. Leur structure bétonnée de taille imposante n’était pas destinée à laisser passer un petit commando de terroristes arabes mais des unités entières.
Le scenario imaginé prévoyait que, des milliers d’assassins arabes sortent de ces tunnels, massacrent les habitants de kibboutzim du Sud et des localités du centre du pays. Ces meurtriers du Hamas devaient être déguisés en soldats israéliens comme le démontre l’important stock de vêtements de Tsahal trouvés dans les caches. Ils ne surgiraient pas d’un seul ou de deux tunnels comme ils l’ont fait actuellement, mais d’une cinquantaine.
Au même moment des milliers de roquettes, de missiles et de mortiers pleuvraient sur toute l’étendue de notre territoire. Imaginons ces arabes « citoyens israéliens » qui ont tiré des feux d’artifice en croyant que le Hamas avait kidnappé un soldat, ouvrant un front intérieur. Imaginons encore que le Hezbollah tire sa centaine de milliers de missiles sur le Nord et le centre d’Israël. Bien entendu, tout cela était prévu pour Roch Hachana, quand les Juifs seraient dans les synagogues ou en famille.
Imaginons un seul instant que Tsahal ait abandonné la Judée et la Samarie comme ce fut le cas pour Gaza. Imaginons que les tunnels de Mahmoud Abbas, parfaitement au courant et solidaire de ceux creusés par le Hamas, parviennent à Kfar Saba, à Herzlya, à Césarée et au cœur de l’Etat Juif.
Comme l’écrivait un israélien, le meurtre des trois jeunes par des arabes de Hébron, a déclenché, malgré nous, une guerre salutaire.
Nous n’étions pas informés de l’ampleur de la menace des tunnels et du degré de préparation du Hamas.
Qu’attendent nos dirigeants pour demander aux occidentaux quelle légitimité ils ont pour nous donner des leçons de morale politique. Quel droit ont-ils à nous juger quand retentissent à nouveau les vieux cris de « mort aux Juifs », hurlés en français, anglais, flamand, allemand et surtout arabe ? Quelle légitimité pour ceux qui ont fermé les portes de la Palestine aux bateaux d’immigrants, aux rescapés de la Shoa ? Quelle légitimité pour ceux qui ont récemment bombardé la Serbie, le Mali, la Libye, la Somalie ou le Vietnam? Quelle légitimité à nous donner des leçons de morale pour ceux qui sont entrés en guerre en Irak, en Afghanistan ou qui maintiennent de forces armées et des colonies à travers le monde ?
Pendant cette opération à Gaza, des milliers d’arabes ont été massacrés au « Califat du Levant », en Syrie et même en Egypte…sans inquiéter le Fabius. Pas de grandiose manifestation avec les députés et parlementaires, pas d’émeute pour ces arabes-là. Les arabes ont le droit de s’entre massacrer mais chaque « victime « arabe causée par des Juifs pose problème. La coalition entre la lâcheté et l’antisémitisme des bruns, verts et rouges sous le masque d’antisionisme, le rassemblement de l’islam et de la pseudo idéologie tiers-mondiste tendrait à laisser croire que l’Europe aimerait voir terminer le massacre ou le départ des Juifs de son territoire.
« Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde » écrivait le noble Albert Camus.
Les accords d’Oslo sont morts même si Beilin est invité à la télé et que Peres fut président de l’Etat. Les « désengagements » à Gaza ou en Judée Samarie ont démontré leur inanité.
Il faudra bien que les commentateurs professionnels en arrivent à la solution qui reste. Seule l’annexion de tout Erets Israël à l’Ouest du Jourdain en facilitant le départ des populations locales, reste possible. Nul doute que Fabius œuvrera pour en accueillir un grand nombre en France !
Il est temps de rayer de notre vocabulaire le mot « cessez-le-feu » pour ne pas être obligés de recommencer tous les quelques mois.
Désormais, ce n’est pas le droit de se défendre que nous devons exiger mais celui d’attaquer et de vaincre.
Nous devons également exiger les excuses de ces pays qui ont payé une structure destinée à rayer Israël de la carte.
Mais « l’Eternité d’Israël ne se démentira pas ».