haut banniere

Le BDS appelle Jennifer Lopez à annuler son concert à Tel Aviv.

Jenifer Lopez: DR
Jennifer Lopez: DR

La chanteuse américaine a prévu de se produire en Israël cet été

Une campagne a été menée sur twitter par les militants du BDS, pour appeler au boycott du concert de la chanteuse américaine Jennifer Lopez , après que les médias ont révélé la semaine dernière qu’elle allait se produire pour la première fois en Israël cet été.

Le hashtag #CancelTelAviv (annule Tel-Aviv) a été posté lundi sur Twitter et des militants du BDS pro-palestiniens ont publié des photos présumées d’enfants en sang à Gaza et des bâtiments détruits pour encourager J.Lopez à annuler son spectacle qui n’a pas encore été confirmé.

Le groupe de soutien d’Israël StandWithUs a qualifié la campagne « #CancelTelAviv » d’effort pour « inonder volontairement la toile avec de la désinformation. »

« Dans un des posts j’ai vu un militant qui a mis des photos de conflits en Afrique tout en affirmant que cela se passait à Gaza  » a déclaré Emily Schrader, la directrice des médias sociaux pour StandWithUs au Jerusalem Post.

« Leur objectif est de choquer les stars afin qu’elles annulent leurs concerts », a expliqué Schrader.

« Tant d’enfants de #Gaza n’ont jamais pu retourner à l’école et vous allez divertir leurs tueurs, » a tweeté un utilisateur.

« Ces militants sont tellement aveuglés par la haine qu’ils veulent diviser les gens et semer la haine en transmettant de fausses informations « a expliqué Schrader. « Ceci est la quintessence de l’incitation. »a-t-elle ajouté.

« Heureusement, les artistes ignorent ces propagandes et continuent à se produire en Israël, et reçoivent un accueil incroyable de leur public « a ajouté Schrader.

Selon les médias, J.Lopez chantera cet été au parc Hayarkon à Tel-Aviv. De nombreux artistes comme Elton John, Sia, Deep Purple ou encore Julio Iglesias devraient également se produire cet été.

Israël Actualités avec I24News.

http://www.i24news.tv/fr/actu/culture/102138-160208-sur-twitter-le-bds-appelle-au-boycott-du-concert-de-j-lopez-a-tel-aviv

A lire aussi:

Il faut interdire les rassemblements du BDS Par Gil Taieb

Video : Peer Tasi au Casino de Paris le 15 Fevrier à Paris « Derech Hashalom »

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *