Karim Younis, le terroriste israélo-arabe récemment libéré, déclare que les palestiniens « ne reconnaissent pas la ligne verte »
Selon les informations de l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient Karim Younis, le terroriste israélo-arabe récemment libéré a déclaré samedi à la télévision palestinienne que les palestiniens ne reconnaissaient pas la Ligne verte (la frontière d’avant 1967) et que toute la « Palestine » leur appartient.
« Nous ne reconnaissons pas la Ligne verte ou la ligne d’armistice de 1949 parce que nous sommes un seul peuple. Ils voulaient nous déchirer, mais ils n’y parviendront jamais« , a déclaré Karim Younis.
Le terroriste israélo-arabe a ajouté que la Palestine appartient « dans son intégralité » aux palestiniens et que « le mont Carmel, la vallée de Jezreel, la plaine côtière, le Néguev, la Galilée et la région du Triangle » appartiennent aussi aux palestiniens.
Karim Younis est l’un des plus anciens terroristes palestiniens d’Israël. Il a été reconnu coupable de l’enlèvement et du meurtre du soldat israélien Avraham Bromberg en 1983 sur les hauteurs du Golan.
Suite à sa libération la semaine dernière, Arye Deri le ministre israélien de l’Intérieur, a demandé à ce que Karim Younis soit déchu de sa citoyenneté israélienne.
Eliran COHEN pour Israel Actualités