haut banniere

Israël : une grande explosion secoue la ville d’Herzliya, aucune victime détectée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Israël : une grande explosion secoue la ville d’Herzliya, aucune victime détectée

FzQAj16XsAEwXVX[1]Une grande explosion a eu lieu hier soir sur le site d’une ancienne usine militaire d’ Israel Military Industries dans la ville d’Herzliya, dans le centre d’Israël.

Les services d’incendie et de secours ont indiqué qu’un cratère d’un diamètre d’environ sept mètres s’est formé sur le site de l’explosion.

Les unités de la police israélienne scrutent la zone pour plus d’informations, tandis que Tsahal a déclaré que l’activité militaire dans la zone était exclue comme raison de l’explosion.

Les habitants de la zone ont reçu l’ordre de fermer les fenêtres et de rester à l’intérieur, craignant que des gaz nocifs ne soient libérés par l’explosion. Il n’y a aucun danger pour les résidents ou les biens pour le moment.

Cette explosion n’est pas le premier incident de ce type sur le site d’Israel Military Industries.

En 1992, deux personnes ont été tuées et plus de 60 autres ont été blessées dans une explosion à l’usine de munitions alors qu’elle était encore opérationnelle. Cette explosion avait été causée par de la poudre à canon stockée à l’extérieur des entrepôts qui avait été enflammée. L’explosion avait causé des dégâts dans un rayon de 10 km.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *