haut banniere

Israël en guerre : un puissant barrage de roquettes fait quatre blessés dont deux dans un état grave à Sderot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Israël en guerre : un puissant barrage de roquettes fait quatre blessés dont deux dans un état grave à Sderot

F220806YS32-e1659788712127[1]Quatre Israéliens se trouvent dans un état grave après avoir été blessés par un puissant barrage de roquette dans la ville de Sderot, situé dans le sud d’Israël.

Une femme d’une vingtaine d’années et un homme d’une trentaine d’années ont été transportés d’urgence au centre médical de Barzilai pour y être soignés, ainsi qu’un autre homme blessé par des éclats de roquette.

Un autre homme de Sderot a été blessé alors qu’il cherchait un abri.

La ville israélienne a déclaré dans un communiqué que plusieurs roquettes auraient atterri à l’intérieur de Sderot.

Le Magen David Adom a également dévoilé que sept maisons différentes à Sderot ont été directement touchées lors du barrage de roquette.

L’État d’Israël est en état de guerre depuis l’attaque barbare et sanglante dite du « Déluge d’Al Aqsa » orchestré par Hamas qui a eu lieu samedi. Le groupe terroriste palestinien qui s’est infiltré dans des localités du sud d’Israël, a assassiné 1200 civils dont 169 soldats israéliens et 260 jeunes israéliens tués sauvagement lors d’une rave party dans le sud du Néguev.

L’état hébreu recense aussi 3007 blessés. Plus de 100 civils israéliens dont des femmes, des enfants et des personnes âgées, sont également retenus en otage par le Hamas dans la bande de Gaza.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *