haut banniere

Il s’en passe de belles au Quai d’Orsay anti-israélien (vidéo)

Le Quai d’Orsay n’est pas seulement l’un des lieux les plus hostiles à l’Etat d’Israël, c’est aussi un ministère français « à la dérive », au centre de trafics, détournements de fonds et dérapages en tous genres selon un nouveau livre écrit par un journaliste du Nouvel Observateur.

Vincent Jauvert
Vincent Jauvert

Vincent Jauvert, grand reporter à l’Obs, est l’auteur de « La face cachée du Quai d’Orsay », en vente depuis jeudi en France. Après avoir enquêté deux ans sur le Quai d’Orsay, après avoir recueilli les témoignages de dizaines de diplomates, le constat est sans appel: le Quai d’Orsay est un ministère « à la dérive ».

Entre trafics de visas, notes de frais douteuses, ou vols commis par des ambassadeurs, il y a de quoi s’inquiéter. « On a l’impression que les ambassades, c’est chez nous, qu’il ne peut rien se passer » , expliquait-il ce vendredi au micro de Jean-Jacques Bourdin. Edifiant.

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-face-cachee-du-quai-d-orsay-deux-ans-d-enquete-sur-un-ministere-a-la-derive-791046.html

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *