haut banniere

Horreur : Paul George gravement blessé à la jambe

Paul George a été victime d’une double fracture tibia-péroné lors d’un showcase avec Team USA. Un incident qui pourrait remettre en cause l’avenir de la sélection américaine telle qu’on la connait.

C’est la stupéfaction dans le camp américain. Cette nuit, lors du showcase de Team USA à Las Vegas, Paul George s’est gravement blessé sur une action anodine en tentant de contrer James Harden. Les images sont très dures, le diagnostic aussi : double fracture tibia-péroné. L’ailier All-Star va être opéré dans les prochaines heures mais on peut d’ores et déjà prédire qu’il manquera l’intégralité de la saison NBA avec les Pacers.

En plus d’être d’une tristesse absolue pour le joueur, qui a néanmoins rassuré ses fans sur son compte Twitter, cette blessure risque de changer pas mal de choses pour l’avenir de la sélection américaine.

Les propriétaires étaient déjà très peu disposés à laisser leurs joueurs disputer les compétitions internationales après le marathon que représente une saison NBA. Il est aujourd’hui fort probable que ce qui est arrivé à l’un des joueurs les plus populaires de la ligue incite les patrons à durcir leurs positions. Il s’agit peut-être de la fin des stars NBA avec Team USA. La NBA et la Fédération américaine vont publier un communiqué dans la matinée pour évoquer cet incident.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *