haut banniere

ALERTE : A partager, Exclusif : Un détenu fiché comme islamiste radical n’est pas rentré de permission…Pres de Paris ( Seine et marne)

 

 L’homme, qui s’est radicalisé en prison, a confié à ses codétenus qu' »on entendra bientôt parler de [lui] ». Il est recherché depuis une semaine.

Un individu condamné pour braquage en 2013 et placé en détention à la prison de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne) n’a pas regagné sa cellule après une permission dimanche dernier. Il est toujours recherché. Ce jeune homme d’une trentaine d’années s’est, selon son entourage, radicalisé religieusement en prison. Selon nos informations, il a confié à ses codétenus qu’« on entendra bientôt parler de [lui] ».

Aucun fonctionnaire du cabinet de la ministre de la Justice Christiane Taubira n’a répondu aux appels du Point depuis vendredi. « Certes, il s’est radicalisé, mais la situation est sous contrôle », prétend une source policière.

C’est à la prison de Meaux-Chauconin que Jérémy Bailly est en détention provisoire. Il est considéré comme la tête pensante du groupe terroriste de Torcy-Cannes mis en examen après une tentative d’attentat contre un magasin casher de Sarcelles. Ce réseau était composé d’une trentaine de personnes, une majorité d’entre elles est écrouée.

Groupe de torcy

La communauté juive  se doit d’être vigilant pendant ces fêtes de Souccoth, l’Islamiste radical recherché  faisait parti du Groupe de Cannes  Torcy, qui avait lancé une grenade dans l’épicerie Naouri   à Sarcelles.
et de se rappeler ce que le Président de la République François Hollande disait à l’époque  « Nous ne les lâcherons pas, nous les pourchasserons et nous les éliminerons », avait  déclaré, à l’époque  sur France 24, le président de la République !!!!
Alain SAYADA

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *