haut banniere

Des policiers musulmans refusent de protéger les synagogues françaises.

POLICE-SYNAGOGUELe rapport affirme qu’une note confidentielle qui a fuit du ministère de la sécurité publique, et publié par Le Parisien, détaille 17 cas de policiers radicalisés entre 2012 et 2015, notant que les policiers écoutent et diffusent des chants musulmans lors de leurs patrouilles.

Certains de ces agents de police ont ouvertement refusé de protéger les synagogues ou d’observer une minute de silence pour commémorer les victimes juives d’attaques terroristes.

Selon l’unité antiterroriste du ministère de l’intérieur français, en janvier 2016 la France comptait déjà 8 250 islamistes radicaux (une augmentation de 50% en un an). Certains sont allés en Syrie pour rejoindre ISIS tandis que d’autres ont infiltré tous les niveaux de la société, y compris la police et les forces armées.

Le fait que ces policiers soient armées et ont accès à des bases de données de la police intensifie l’anxiété de la communauté juive de France.

Une policière aurait incité au terrorisme sur Facebook, appelant son uniforme un « chiffon crasseux de la République » tout en s’essuyant les mains avec. En outre, après les attentats de janvier 2015 contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, qui ont fait 17 morts, la même policière avait écrit sur sa page Facebook : « attaques masquées dirigées par des lâches sionistes… Ils doivent être tués. »

« Ceci est juste le premier indice de ce qui est à venir, » écrit Daniel Greenfield de FrontPage. « Au moins ils ne bombardent pas (les synagogues). Pas encore. »

Alors que le quartier général de la police parisienne affirme que ces cas sont rares, ils ont décidé de passer en revue, sur une base hebdomadaire, tout comportement qui outrepasse le principe de la séparation de l’église et de l’état, comme ceux des officiers musulmans qui semblent se pencher vers la radicalisation.

Israël Actualités

Source: https://blogs.mediapart.fr/jjames/blog/210316/des-policiers-musulmans-soit-disant-francais-refusent-de-proteger-les-synagogues

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *