haut banniere

Des membres de la famille de Ben Laden tués dans un crash en Angleterre

Quatre personnes sont mortes ce vendredi 31 juillet dans le crash de leur jet privé dans le sud de l’Angleterre. Parmi les victimes se trouvent des membres de la famille d’Oussama Ben Laden.

Un avion d’affaires privé s’est écrasé sur un site de vente de voitures aux enchères en tentant de se poser sur l’aéroport de Blackbush en Angleterre, ce vendredi 31 juillet. Le pilote et les trois passagers de l’Embraer Phenom 300 sont morts. L’ambassade saoudienne a confirmé ce samedi 1er août que parmi les victimes se trouvent des membres de la famille d’Oussama Ben Laden. Il s’agirait d’une de ses demi-soeur, de son mari et de sa mère.

Al Arabiya a donné l’identité de Sana Mohamed Ben Laden, de son mari Zouhair Hachem et de la mère de Sana, Raja Hachem. Le pilote jordanien qui était aux commandes de l’avion a également perdu la vie.

« Nous pensons que trois des victimes sont la mère, la soeur et le beau frère du propriétaire de l’appareil. Tous appartiennent à la famille Ben Laden », a par ailleurs déclaré la police du comté de Hampshire dans un communiqué.

L’ambassadeur saoudien en Grande-Bretagne a sur son fil Twitter adressé un message de condoléances à la famille Ben Laden : « Son altesse royale le prince Mahammed ben Naouaf Al Saoud, ambassadeur en Grande-Bretagne du gardien des Deux Saintes Mosquées, a présenté ses condoléances aux fils de Mohammed Ben Laden et à leurs proches après le grave accident de l’avion qui transportait des membres de leur famille vers l’aéroport de Balckbushe », a-t-il écrit.

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *