Le député arabe Basel Ghattas membre de la Liste Unifié à la Knesset a affirmé que les terroristes qui ont tué des israéliens étaient des victimes de l’occupation et n’ont commis par conséquent aucun crime, lors d’une interview donnée aux médias palestiniens
Dans l’entretien, Ghattas a évoqué la rencontre à laquelle il a pris part aux cotés de deux autres députés de la Liste Unifié avec les familles de terroristes palestiniens.
» Le jour où nous, député arabes, arrêterons de rendre visite aux familles qui ont perdu leur cher fils dans la lutte contre l’oppression et l’occupation, alors cela voudra dire que nous n’avons plus rien à faire au sein du gouvernement ».
Mardi, le comité d’éthique de la Knesset a suspendu les trois députés ayant participé
au meeting avec les familles de terroristes. Ghattas, et Haneen Zoabi pour quatre mois. Jamal Zahalka a quant à lui écopé de deux mois de suspension.
Israël Actualités
A lire aussi:
Les trois députés arabes controversés suspendus des discussions à la Knesset.
Video : Peer Tasi au Casino de Paris le 15 Fevrier à Paris « Derech Hashalom »
Nouveau slogan « »les poignardeurs sont des victimes de l’occupation »’ bien sur il fallait bien trouver autre chose,,,,,,,,car voyez vous Amalgame,,,(passé de mode ) Force Excessive (par trop employé , et inutilisable quand l’on voit la FRance avec ses rafales a Racca 485 morts en 15 jours, ….et le petit dernier, en France pas de Terroristes que des désiquilibrés…..vive la France,