Le président du Crif Roger Cukierman, au lendemain de propos controversés, a assuré mardi à l’Elysée aux côtés de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman (CFCM), que les deux hommes avaient « le même combat à mener contre le racisme et l’antisémitisme ».
Roger Cukierman, suite au tollé médiatique après ses déclarations à Europe 1, a renoué le dialogue avec les responsables musulmans qui avaient boycottés le dîner du CRIF.
François Hollande a également détourné le débat sur la montée de l’antisémitisme d’origine musulmane en mettant l’accent sur l’origine « français de souche » des jeunes qui ont saccagés le cimetière Juif de Sarre-Union.
Exit l’Islam radical et ses dangers. Exit les banlieues où se développent l’islamisme. Exit l’esprit du 11 janvier où la France disait « non au terrorisme »…
Le Chef de l’Etat a ainsi occulté que l’antisémitisme islamique tue, viole, commet des actes de violences, en pointant du doigt quelques jeunes français antisémites, oubliant au passage que leur leader est un « antifa » d’extrême gauche…
Grâce au manoeuvre du CFCM et de la gauche socialiste, de la lutte contre l’antisémitisme d’origine musulmane, qui a tué à diverses reprises en Europe, la France est passée à la lutte contre l’islamophobie, nouvelle « tarte à la crème »…
Les musulmans de France, avec l’aide de leur soutien socialiste, ont ainsi réussi à se victimiser de façon à faire oublier l’antisémitisme qui ronge les jeunes de banlieues…
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël