haut banniere

Cisjordanie : affrontements entre les forces israéliennes et des terroristes palestiniens à Jénine, neuf palestiniens tués

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cisjordanie : affrontements entre les forces israéliennes et des terroristes palestiniens à Jénine, neuf palestiniens tués

israel-800x549-1-800x549[1]Des affrontements armés ont éclaté aujourd’hui en Cisjordanie après que l’armée israélienne, le Shin Bet, l’unité d’infiltration YAMAM et la police des frontières sont entrées à Jénine pour appréhender trois suspects du mouvement terroriste Jihad islamique palestinien.

Lors de la tentative d’arrestation, les suspects palestiniens ont ouvert le feu et ont été tués dans un échange de tirs avec les forces israéliennes.

Selon les services de sécurité israéliens, les personnes recherchées étaient impliquées dans une vaste activité terroriste et étaient soupçonnées d’avoir perpétré plusieurs fusillades contre des soldats de Tsahal et planifiaient d’autres attaques importantes.

L’un des suspects s’est rendu aux forces israéliennes. Aucun membre des forces israéliennes n’a été blessé au cours de l’opération.

Au moins neuf Palestiniens ont été tués dans le camp de réfugiés de Jénine lors des affrontements, selon le ministère palestinien de la Santé.

Pendant les combats, des terroristes palestiniens ont abattu un drone de Tsahal.

Eliran COHEN pour Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *