haut banniere

C’est une femme Mme Maxine Fassberg qui dirigera Intel Israël

Intel a annoncé que la PDG d’Intel Israël Maxine Fassberg sera à la tête d’Intel Israël, après la démission de Shmuel (Mooly) Eden de la société.

Daniel Benatar, directeur de l’usine Fab 28 à Kiryat Gat et récemment nommé vice-président Intel International, remplacera Fassberg comme directeur de production Intel Israël.

«Intel est la plus grande et la plus avancée entreprise de haute technologie d’Israël, et je suis très fière de continuer à la diriger lors des futurs grands défis « , a déclaré Fassberg. « Intel Israël continuera d’être un fer de lance technologique dans les années à venir, et poursuivra ses contributions à l’économie et à la société d’Israël. Je tiens à souhaiter bonne chance à Daniel Benatar, un gestionnaire de talent qui a déjà prouvé ses nombreuses fonctionnalités. »

Mme Fassberg a rejoint Intel Jérusalem en 1983 en tant qu’ingénieur de lithographie. Elle a géré l’implantation de l’usine à Kiryat Gat (Fab 18) en 2000-2004, et a été nommée directrice de la nouvelle usine Intel Kiryat Gat (Fab 28) en 2006. Elle a été nommée PDG d’Intel Israël en Juin de 2007.

Benatar a commencé à travailler chez Intel Jérusalem en 1993 comme ingénieur de diffusion. Depuis, il a servi dans une série d’ingénierie et de gestion de messages dans le système de production d’Intel. Depuis 2011, en tant que directeur de l’usine de Kiryat Gat, il a remporté des succès impressionnants, il a été récompensé du prestigieux Prix de la Qualité Intel. Il a dit, «Tout le crédit est dû aux merveilleux employés de l’usine. »

 

bandeau_jourj (3)

Source : Globes

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *