Il est de plus en plus difficile dans le « monde libre » de dire des vérités impopulaires – et si les forces de la ‘paix et de la ‘tolérance’ et le ‘libéralisme’ arrivent à leurs fins, d’ici peu, ce sera tout à fait impossible. Il y a un effort continu pour imposer les lois de la Charia et celles du blasphème en Occident, et de trop nombreux occidentaux sont trop enclins à entrer dans le rang.
Pamela Geller dans WND expose cette affaire : L’ancienne star de cinéma Brigitte Bardot [..] qui a régné sur le 7ème art de 1952 à 1973, est actuellement en procès pour la cinquième fois pour insultes aux musulmans et «incitation à la haine raciale». Bardot a été quatre fois condamnée à des amendes et à des peines de prison avec sursis.
Cette fois, le procureur, Anne de Fontette, veut une amende et une peine plus lourdes: l’équivalent de 24 000 Euros et une peine de deux mois d’emprisonnement (espérons-le) avec sursis.
Quels crimes a commis Bardot dans un pays sans Premier Amendement, dans le pays des ‘Lois sur le discours de haine’ qui sont habilement exploitées par les musulmans non-persécutés?
Bardot a écrit: « J’en ai marre d’être sous la coupe de cette population qui nous détruit, détruit notre pays. » …
Traduction Europe Israël