haut banniere

Bison fûté: les quartier interdits aux juifs, à Paris, ce 31 juillet 2014

Paris : en raison d’une nouvelle manifestation anti-juive non autorisée, ce 31 juillet, il est conseillé aux juifs d’éviter les stations Jaurès et Stalingrad ainsi que les alentours, de 18h à 22h.

– Ne vous fiez pas aux messages rassurants ou aux silences des organisations juives, la présence de partis d’extrême gauche aux cotés des islamistes n’est pas de nature à calmer le jeu, bien au contraire.

– Méfiez-vous des faux amis : les organisations antiracistes et de défense des droits de l’homme ne sont pas vos alliés, elles ne dénoncent que l’antisémitisme d’extrême droite et tolèrent très bien celui des musulmans.

– Le fait que ni la mairie, ni la préfecture, ni la police, ne diffusent des messages d’alerte à destination de la communauté juive ne signifie pas qu’il n’existe aucun risque : ils préfèrent laisser les Juifs se faire tabasser qu’avouer que l’immigration a donné naissance à un antisémitisme violent qui les a dépassé.

– Si vous vous faites agresser par des bandes, aucun média ne vous soutiendra : vous serez accusés de les avoir provoqué.

Conseils de prudence :

– Evitez les « face a face », contournez largement le quartier par les stations Concorde ou Etoile.

– Cachez tous signes qui peuvent vous identifier en tant que juif (pendant la guerre, les juifs devaient porter une étoile jaune, maintenant ils doivent la cacher. Autre nouveauté, les assassinats de juifs auront maintenant lieu sur place, comme à Toulouse)

– Sachez que la LDJ qui vous protégeait ne pourra pas intervenir, le ministère de l’intérieur parle de l’interdire.

– Les milices islamiques anti-juives étant systématiquement remises en liberté, elles ne craignent ni la police ni la justice.

– Il est recommandé aux magasins juifs facilement identifiables de fermer leurs rideaux et de ne pas être présent à l’intérieur.

– Ne vous rendez pas dans les synagogues, des tentatives de pogroms comme à la Roquette pourraient se reproduire : ils ont bien noté que la LDJ est neutralisée.

Jaurès, Stalingrad, Barbès, Mairie de St Ouen, Miromesnil sont également à déconseiller. Les bandes antisémites pourront arriver par les lignes de métro Mirosmesnil, Havre Caumartin, Franklin Roosevelt si elles restent ouvertes.

Par Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info – JSSNews

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *