Azouz Begag revient sur le chiffre officiel de 5 millions de musulmans en France « On nous fait croire depuis 40 ans que les musulmans sont 5 millions. Comme si ces 5 millions n’avaient jamais fait d’enfant… Nous sommes en réalité 15, 20 millions dans cette société ».
Azouz BEGAG est né le 5 février 1957 à Lyon (Rhône), est un homme politique, écrivain et chercheur français en économie et sociologie et est chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de VILLEPIN,
Dans son ouvrage, il dénonce les nouveaux périls identitaires français dans son livre : « C’est quand il y en a beaucoup… »
D’autre part, il corrobore les propos d’Éric ZEMMOUR sur les chiffres non avouable de Français d’origine nord africaine et ainsi met le pied au nez des journalistes télévisuel et écrite qui ne cessent d’inventer et de nous prendre pour des imbéciles.
15 à 20 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE
ILS ONT COLONISÉ LA PLANÈTE et ils nous emmerdez pour quelques mètres carrés en Judée Samarie (ci-Jordanie pour les incultes)