Omar El-Hussein « débattait souvent du conflit israélo-palestinien. Il n’avait pas peur de dire qu’il détestait les Juifs ».
Omar El-Hussein, l’auteur des deux attentats meurtriers de Copenhague, était certes un danois de 22 ans, mais avant tout, il était d’origine palestinienne. Ses deux parents sont palestiniens, et lui adhérait à la cause. C’était un résistant, un militant pour libérer la Palestine, et condamner son acte comme les dirigeants et les médias européens l’ont fait revient à condamner la résistance palestinienne dans son ensemble.
Et c’est peut-être parce qu’il était d’origine palestinienne que deux semaines après avoir fini de purger une peine pour une agression au couteau, il semait la mort armé d’un fusil-mitrailleur dans un geste de résistance.
Une ancienne camarade de classe le décrit comme impulsif, toxicomane et musulman pratiquant.
L’Europe vit un drame qui n’a pas terminé de dérouler son film d’horreur.
Voyez Charlie Hebdo dont la couverture de soumission, après le carnage disait : « tout est pardonné ». Dans quel monde de bisounours vivent-ils ?
Croyaient-ils apaiser les musulmans offensés en demandant leur pardon ? Je rectifie : ils croient apaiser les musulmans offensés en demandant pardon. Ils croient que si le taureau charge, il suffit de lui dire qu’on est végétarien pour être épargné.
Voyez les élites qui ont juré que la France ne se laisserait pas impressionner. Ne font-ils pas la différence entre une guerre menée à l’étranger au Mali en Libye ou en Centrafrique, et une autre sur le sol français ?
Manuel Valls reconnait enfin que la France est en guerre contre un ennemi dont il ne veut pas énoncer l’inspiration et les motivations, et les victimes seront des citoyens sans armes, juifs ou pas. Une guerre avec un panonceau Je suis Charlie contre des Kalashnikovs dont les fines gachettes sont remis en liberté après 48 heures de garde à vue.
Les politiques arrivent vraiment à faire croire qu’ils « s’interrogent sur les motivations » du musulman qui a cherché à tuer le dessinateur qui a blasphémé son prophète, puis s’en est pris à des juifs devant une synagogue ?
Après l’avoir décrit, pendant 24 heures, comme un homme d’origine danoise… d’o-ri-gi-ne danoise, Omar El-Hussein !
Présentez-moi l’imbécile qui gobe ça, je vais inventer la médaille Aymeric Caron et la lui remettre.
Mais je connais d’autres imbéciles : ceux qui s’imaginent que le climat actuel « est un mauvais moment à passer » et que tout va rentrer dans l’ordre.
Non, tout ne va pas rentrer dans l’ordre. Le pacte Eurabia a été rompu. Les musulmans sont passés à une phase active car ils sont impatients. Boumediene avait promis devant l’ONU en 1974 que « le ventre de nos femmes [leur] donnera la victoire».
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Apparemment, les ventres ne vont pas assez vite, ils sont passés à l’arme automatique.
© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.