haut banniere

ami Abou Shahadeh, député de la Liste arabe unie et chef du parti Balad, appel à l’abandon du drapeau israélien, de l’hymne national ainsi que de la Loi du retour, qui permet aux Juifs du monde entier d’immigrer en Israël.

Banniere 7 katy

MK's Sami Abu Shehadeh and Ahmad Tibi seen during a plenum session in the assembly hall of the Israeli parliament in Jerusalem, February 23, 2022. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** הצבעה כנסת מליאה חברי כנסת סאמי אבו שחאדה אחמד טיבי

Sami Abou Shahadeh, député de la Liste arabe unie et chef du parti Balad, appel à l’abandon du drapeau israélien, de l’hymne national ainsi que  de la Loi du retour, qui permet aux Juifs du monde entier d’immigrer en Israël.

« Nous avons besoin d’un changement sérieux dans la structure raciste discriminante en faveur des Juifs et de construire un meilleur modèle démocratique », a déclaré Abou Shahadeh, qui a récemment été reconduit à la tête de la faction nationaliste arabe Balad au sein de l’alliance de la Liste arabe unie, à la radio publique Kan.

Considéré comme un parti arabe de gauche, le programme du parti Balad soutient notamment la transformation d’Israël en un « État de tous ses citoyens », plutôt qu’un État exclusivement juif.

La Liste Arabe Unie est un parti

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *