Une soldate a été poignardée à Tel Aviv jeudi après-midi. L’attaque a eu lieu sur la route Begin. Les premiers rapports affirment que le terroriste a tentéde lui arracher son arme. (Plus amples informations seront données par la suite.)
L’attaque a eu lieu sur la Route Begin, près des tours Azrieli et la région de la Kirya. Le terroriste a été neutralisé sur la rue Mozes, à proximité. C’est la deuxième attaque à coups de couteau par des terroristes palestiniens jeudi.
Un témoin, Haïm Abraham a déclaré qu’il avait entendu plusieurs coups rapides. « J’ai entendu des coups de feu et vu des gens courir dans la rue. » Pour l’instant il n’est pas possible de glaner plus d’éléments, surtout de la part de la police.
Le Magen David Adom a rapporté que quatre personnes, dont un soldat, ont été légèrement blessés par le terroriste, qui a été abattu par les forces de sécurité sur les lieux. Il semble qu’il était armé d’un tournevis.
Les quatre victimes ont été légèrement blessés. La police a bouclé le Carrefour Begin, Begin étant une des avenues les plus fréquentées de la ville, craignant qu’un deuxième terroriste pourrait être en attente de perpétrer un nouvel attentat.