haut banniere
Photo Credit To Alain SAYADA

Alain SAYADA « Proposition du Qatar inacceptable qui serait qu’Israel accepte l’exile des responsables du Hamas »

Alain SAYADA

Alain SAYADA

« Proposition du Qatar inacceptable qui serait qu’Israel accepte l’exile des responsables du Hamas »

Nouvelle proposition du Qatar qui serait d’exiler les responsables de  la branche armée du Hamas  vers un autre pays… ce  qui est bien évidement inacceptable pour tout ceux qui considèrent que la seule solution pour ces barbares de terroristes Nazis, qui ont été  à l’initiative du pogrom du 7 Octobre doivent être purement et simplement de  se rendre sans conditions ou mourir, voilà, les messages que la société israélienne accepterait que prenne le Cabinet de Guerre.

Et certainement pas  de voir s’envoler ces tueurs et violeurs de civils, de bébés, d’enfants, de femmes de personnes âgées malades, vers une destination afin de continuer  de tuer nos frères et de jouir   des aides de la communauté internationale  détournées à leur profit personnel.

et de ne pas oublier qu’il y a toujours dans les geôles des groupes terroristes du Hamas ou bien du Djihad islamique 136 Otages israéliens, parmi lesquels encore des enfants , des personnes âgées, sans qu’aucune instances internationales  ne bougent le petit doigt comme la Croix Rouge que nous n’entendons pas….

Alors encore une fois la seule proposition que nous serions près à accepter, serait que les dirigeants se rendent  sans conditions ou mourir, voila  ce que nous  attendons du cabinet de guerre qu’elle envoie comme proposition et aucune autre.

Et surtout de ne pas oublier qu’après 97 jours de guerre, 1 200 israéliens ont été assassinés  le 7 Octobre, 186 Soldats tombés au combat depuis  l’invasion de Tsahal le 27 Octobre dans la bande de Gaza,   comptons aujourd’hui plus de 12 957 Blessés et qu’il reste

Toujours

136 Otages

entre

les mains du Hamas

Am Israel Hai

Alain SAYADA

Rédacteur en Chef

Israel Actualités

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *