Pour que la France réagisse, et montre une solidarité timide, convenons en. il fallait des cadavres. Du sang, bien juif. Le sang de eux pour qui, on criait, il n’y a pas si longtemps, « A MORT LES JUIFS » « JUIF, CASSE TOI, LA FRANCE N’EST PAS A TOI. » Mission accomplie! Des juifs sont morts.
Vous n’avez pas oublié? Non, j’en suis sur. Mais, reconnaissons, que face au drame, face au carnage, la France réagit. Elle réagit en clamant, dans un même élan: « JE SUIS CHARLIE » et
« JE SUIS JUIF. » Ne nous montrons pas trop exigeants. Le Général De Gaulle disait: » Les français sont des veaux. » Ils ne font que confirmer la définition.
Mais ce n’est pas tant le peuple de France que je jugerai.
C’est envers ses dirigeants que je me montrerai plus sévère.
Car enfin, tant pour Merah que pour Nemouche, que pour les frères Kouachi que pour Coulibaly,
les services de renseignement antiterroriste se sont montrés un peu léger.
« UNE FAILLE » le premier ministre a lâché le mot: « UNE FAILLE »
Combien de failles faudra-t-il avant que nos dirigeants réagissent?
On entend dire, de ci de la, qu’il y a en France, 1200 individus suspects, capables d’imiter les sus nommés.
Si la solution préconisée par Eric Zemmour, de déplacer 5 000 000 de musulmans semble utopique, irréalisable, inhumaine. Très bien. Mais avec un peu de bonne volonté, il doit être possible de Controler 1200 personnes, avant de les voir se transformer en loups sanguinaires.
Et cette mascarade! Tout d’abord, les musulmans dits modérés, qui viennent expliquer au micro de toutes les radios et télés, qu’il va être de plus en plus difficile d’être musulman.
Connaissez vous un seul jeune juif qui est venu dire a la radio ou a la telle, qu’il n’était plus possible de porter une kippa sans se faire agresser? Que la moindre marque de judéité sur un individu lui valait une correction d’une rare violence.
Ensuite, les arabes prétendus palestiniens, qui laissent éclater leur joie, distribuent des bonbons, cependant que le Hamas, spécialiste ès-violence déclare condamner l’attentat.
De qui se moque-t-on? Cerise sur le gâteau: Abbas annonce sa présence dimanche à Paris.
Après avoir déclaré « fous » tous les auteurs « d’accidents », à force de faire des ronds de jambes aux arabes, de nous conjuguer le verbe AMALGAMER à tous les temps, à force de magouiller afin de récupérer des voix qui feront élire, demain un Président douteux, à force de trahir les principes énoncés par la morale judéo-chrétienne, on vend son âme au diable.
Et quand le diable descend sur terre, il s’affiche sous les traits d’EL Kaida, de Daesh, de Hitler ou Torquemada, et c’e sont toujours les juifs qui trinquent.
D merci, aujourd’hui, nous avons un pays, et quelque soit le parti au pouvoir, je sais qu’il feront tout pour protègera leur population.
J’écris ces lignes, samedi soir, il est 1 h 30, Timsit se ridiculise chez Ruquier, et moi, je prie pour que la marche reste silencieuse jusqu’au bout.