A force de jouer avec le feu et de soutenir le communautarisme Musulman dans sa ville ainsi que les terroristes du Hamas pour des enjeux electoraux ,Patrice Leclerc, maire PCF de Gennevilliers a fini par laisser rentrer le loup dans la bergerie
Hauts-de-Seine. Une ado frappée parce qu’elle portait une jupe
À Gennevilliers (Hauts-de-Seine), une adolescente a été rouée de coups, vendredi 22 avril 2016. Le motif ? Elle portait une jupe. La victime a passé plusieurs heures dans le coma.
Vendredi 22 avril 2016, vers 19 h, une jeune fille de 16 ans a été passée à tabac à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Elle aurait été attaquée à cause de sa tenue vestimentaire, relate Le Parisien. L’adolescente portait une jupe.
Traitée de « p… »
À un arrêt de tramway du quartier du Luth, la jeune fille aurait été abordé par un groupe d’adolescents qui commentent sa tenue. L’affaire en reste là. Jusqu’à l’arrivée d’un autre groupe de trois adolescentes du même âge qu’elle. Là aussi, les commentaires sur sa tenue fusent. Le trio suit la victime dans le tramway et se montre de plus en plus agressif, allant jusqu’à traiter la jeune fille de « p… ».
Tirée par les cheveux et rouée de coups
À l’arrêt suivant, la meneuse du groupe tire la victime par les cheveux pour la faire descendre du tramway. S’ensuit une avalanche de coups de poing et de pied qui assomment la victime. C’est l’intervention de passants qui permet de mettre fin à ce passage à tabac. Effondrée au sol, la victime est prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital où elle reste dans le coma quelques heures avant de se réveiller.
Plus tard dans la soirée, deux des agresseuses se présentent d’elle-même au commissariat. Placées en garde à vue, elles comparaîtront le 17 mai prochain.
Patrice Leclerc, maire PCF de Gennevilliers, a vivement condamné cette agression. « Nous n’accepterons aucune tentative d’imposer un modèle quel qu’il soit à qui que ce soit. Aucune pression morale ou physique ne sera tolérée dans notre ville à l’encontre de la liberté des femmes. Nous souhaitons que la justice punisse sévèrement des tels agissements. »