haut banniere

COMMUNIQUE DE PRESSE Le BNVCA apprend avec satisfaction la dissolution de Palestine Solidarité Aulnay/Bois

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme apprend avec satisfaction la décision du tribunal administratif de Montreuil prise à l’encontre de l’association « Palestine Solidarité d’Aulnay Sous Bois (93 » qui avait reçu indûment et illégalement une subvention d’un montant de 5300 euros, versée en 2012 par l’ancien maire et l’ancien conseil municipal de cette ville..
Le BNVCA rappelle que la loi interdit à l’association » France Palestine Solidarité » de recevoir des subventions publiques, du fait que l’objet de l’AFPS est à but politique et non caritatif
Déjà en 2002 , à la demande du CCJ 93 et du BNVCA,et après une rencontre le 1 er Juillet 2002 avec le préfet de Seine Saint Denis, la mairie de Stains comme d’autres municipalités dirigées à l’époque par des élus communistes se sont vu interdire de verser des subventions publique à l’ AFPS , et contraintes d’ annuler les résolutions de leur conseil municipal.
Le BNVCA salue la décision du nouveau maire UMP de ne pas faire appel de la décision du T A de Montreuil qui conduit l’association « Palestine Solidarité Aulnay » à se dissoudre.
Le BNVCA considère que ces associations créées localement avec le soutien des élus communistes et d’extrême gauche contribuent à la propagande incitant à la haine d’Israel qui pousse à l’acte antijuif.
Trop de ces mairies au prétexte fallacieux de soutenir les palestiniens ,utilisent  cette cause pour servir leurs ambitions électoralistes , et font l’apologie du terrorisme en élevant des terroristes palestiniens au rang de citoyens d’honneur. Le BNVCA vigilant a déjà engagé plusieurs procédures administratives et pénales auprès des tribunaux compétents;
Le BNVCA a tout récemment saisi officiellement le Premier Ministre pour qu’il adresse des mises en garde à ces élus et leurs partis politiques engagés sans discernement en faveur de cet  « antisionisme » qui est la source principale de  l’antisémitisme dans notre pays. depuis 15 ans.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *