Au moment ou chacun d’entres nous, se hate, derniers préparatifs oblige, le Pharaon des temps modernes, Hussein de son prénom, s’apprete à casser la baraque, (ou la Barack)
Après avoir ignoré, pour ne pas dire dédaaigné, pour ne pas dire méprisé la victoire du Premier Ministre d’Israël le voila qui, pour ne pas dire hypocritement, complaisamment, téléphone à Bibi afin de lui expliquer le bien fondé du traité, signé avec l’Iran.
Dis donc, Monsieur moins 22, c’est quoi ton problème? Serait-ce « Après moi le déluge? »
Dans 22 mois, tu seras au chômage, et l’Iran arborera l’arme nucléaire. On parie?
Et toi, que diras-tu? Comme tous les crétins qui prennent de mauvaises décisions, et qui, quand la vérité éclate, disent, l’air penaud: » Que voulez-vous? On s’est trompés », oui, que diras-tu?
Tu diras, je vous ai bien eu. Les uns et les autres.Les israêliens et les américains et même les Européens. Mes vrais, mes seuls, mes authentiques amis, les frères musulmans, désirent régner sur le monde et je les ai aidés. Je vous ferai payer toutes les humiliations, que pendant 10 ans, vous m’avez infligé. Les discours prononcés devant le Congrès sans mon autorisation.
Les refus de ma politique par les républicains, les vexations publiques…et…
Stop, Parobama, tu dérailles complétement. Tu as affiché une politique proarabe pendant tes 2 mandats, et maintenant tu viens nous reprocher de ne pas t’avoir suivi?
Toi, tu n’avais rien a craindre. Ta retraite, tu peux la prendre dans n’importe quel pays d’Afrique.
La bas, tu es et tu demeureras gloire nationale, mais nous, tu pensais nous effacer d’un petit coup de bombinette. ERREUR, mon vieux. Ta carrière a pris jour voila 8 ans et s’achèvera dans moins de 2 ans. Nous, vois-tu, nous bénéficions d’une assurance tout risques depuis 3500 ans, et tous les farfelus de ton espèce ont essayé de nous nuire. Ils se sont perdus dan s les méandres de l’histoire.
Qui se souvient d’eux? A part pour les maudire.