haut banniere

Sharon Laloum, l’israélienne qui fait battre le coeur de Mika et qui pourrait gagner The Voice France

Sa reprise de « Comme un boomerang » de Serge Gainsbourg a fait se retourner Florent Pagny, Jenifer et Mika. A 25 ans, Sharon Laloum est déjà une habituée de la scène.

« Je sens des boums et des bangs, agiter mon cœeur blessé, l’amour comme un boomerang…. ». A 25 ans, Sharon Laloum est l’une des révélations du quatrième prime de The Voice sur TF1. En reprenant le titre culte de Serge Gainsbourg, la jeune femme a séduit Jenifer, Florent Pagny et Mika. En rappant, elle a étonné et séduit le public. Après une rude bataille, c’est avec Mika que Sharon Laloum a décidé de poursuivre l’aventure.

Regardez sa performance en cliquant ici

Franco-israélienne, Sharon connait bien la scène. Pendant deux ans, elle a fait partie du collectif de chanteurs a cappella baptisé Voca People. L’ensemble de huit chanteurs-acteurs se produisait sur scène dans le monde entier. Leur particularité ? N’utiliser que la voix pour chanter a cappella, reproduire le son des instruments et créér des rythmes de type « human beatbox ». De bon augure pour une émission qui s’appelle The Voice…

Avec cette puissance vocale et ce bagage, elle pourrait aller très loin dans The Voice, la plus belle voix. A suivre de près donc…

Avec agence Israël Actualités.com

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *