haut banniere

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme et le Conseil des Communautés Juives de Seine Saint-Denis demande d’interdiction une réunion à risques organisée samedi 31 janvier dans une école de Villetaneuse par le PRG 93 relai de la propagande palestinienne source d’antisémitisme et cause de djihadisme antijuif

Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme.

Conseil des Communautés Juives de Seine Saint-Denis.

 8  boulevard Saint Simon 93700 Drancy.

 

 Le président Sammy Ghozlan. 0609677005

Drancy  le 30 janvier 2015

Le BNVCA et le CCJ93 dénoncent et condamnent l’organisation par le Parti Radical de Gauche de Seine Saint Denis d’une soirée en soutien à la Palestine le samedi 31janvier 2015 dans les locaux d’une école. Jacqueline. Quatremaire à. Villetaneuse.
 Cette  action participe encore de la  propagande pro palestinienne , source principale de l’antisémitisme le plus violent depuis 15 ans .
 Tous les attentats djihadistes  antijuifs ont été commis en solidarité avec la cause palestinienne
 Nous craignons que  ce type de manifestation entame les bonnes relations entretenues depuis plusieurs années avec l’UAM 93  invitée à cette réunion.
Nous demandons au préfet de Seine Saint-Denis d’interdire cette réunion à risque qui de surcroît se tient de façon inappropriée et illégalement  dans une école publique.
 «  »L’antisionisme c’est l’antisémitisme «  » ont déclare  le Premier Ministre et le Président de la République française.

Il est temps que des mesures énergiques soient prises à l’encontre des activistes palestinistes ,élus et partis politiques maires, conseils municipaux,  qui mettent en danger la sécurité ,les libertés publiques, la vie  des juifs de France contraints d’être encore hyper protèges par la police et l’armée . Jusqu’à quand .

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *