haut banniere

Jérusalem: La Police Présente Un Plan Sécuritaire De Grande Envergure

Le député Danny Danon (Likoud) a reconnu sa défaite face au premier ministre Benyamin Netanyahou dans le vote sur le leadership pour le Likoud.

« D’après les résultats émergents, le Premier ministre Binyamin Netanyahu a remporté l’élection », a déclaré dans un communiqué Danon.

Il a ajouté, « Je félicite le premier ministre et lui souhaite bonne chance. Nous allons travailler ensemble pour apporter au Likoud une victoire lors de l’élection générale. »

«Je vais appeler le Premier ministre, le féliciter pour sa victoire, et à partir de demain nous allons travailler dur pour le Likoud et pour un gouvernement nationaliste sans [Tzipi] Livni et [Yitzhak] Herzog », a déclaré Danon.

55% des membres du Comité central du Likoud ont participé aux primaires de mercredi. Les membres ont voté sur trois questions: L’identité du chef du parti, la liste du parti pour les élections générales, et la demande de Netanyahu à être autorisés à réserver deux places sur la liste du parti pour des candidats de son choix.

Les résultats officiels ne sont pas attendus avant jeudi matin, en raison du fait que les votes sont comptés manuellement et non par ordinateur. Toutefois, un comptage des dix premiers tours de scrutin donne Netanyahu avec 85% des suffrages.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *