Le Conseil Supérieur des Juifs de France (CSJF) condamne fermement l’ignoble attentat commis contre le journal Charlie Hebdo et présente ses condoléances aux familles touchées par ce crime.
Il constate que malheureusement la France paie une politique munichoise de refus de reconnaître la réalité. Le fait de considérer comme des « désaxés psychiatriques » les auteurs des attentats récents et le vote du parlement français en faveur de la reconnaissance d’un état « palestinien » ne peuvent qu’inciter les terroristes musulmans à considérer la France come un pays soumis.
Le vote français à l’ONU en soutien aux exigences des terroristes du Fatah et du Hamas, l’absence de soutien de la France au combat contre ce même terrorisme en Israël, n’ont pu qu’accentuer cette impression de faiblesse et ont été payés de retour. .
Le combat contre le terrorisme musulman est une guerre qui doit être menée sur tous les fronts et en particulier en renforçant l’Etat d’Israël qui se trouve en première ligne pour la défense de la liberté et des valeurs occidentales de démocratie.